AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Clan Kravt [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Fauve
Invité

Clan Kravt [Accepté] Empty
MessageSujet: Clan Kravt [Accepté] Clan Kravt [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:14

Bonsoir, bonsoir :) !

Trouvé par hasard, votre forum m'a tapé dans l'oeil et je me demandais si vous seriez intéressé par un partenariat avec Clan Kravt :) :


  • Clan Kravt :

  • Type de forum : RPG/graphisme/discussion/etc.
  • Lien :
    Code:

    http://www.clan-kravt.com
  • Contexte :
    Citation :

    Clan-Kravt se veut un forum de jeu de rôle à l'ambiance profondément gothique et décadente. Imaginez un univers librement inspiré par Harry Potter, qui mêle aux classiques références Poudlariennes, du steampunk, de l'ésotérisme, du mysticisme de l'érotisme ou du politique. Nous avons fait beaucoup d'efforts pour nous éloigner de J.K.R et proposer un contexte original, qui ne garde que très peu des axes habituellement usités sur les autre forums. Notre histoire ignore la saga, oublie ses personnages pour mieux se concentrer sur des intrigues à la G.R.R Martin opposant de vieilles et corrompues familles Sorcières dans le décor d'un Poudlard ravagé, d'une Londres oppressante et d'une Europe méconnaissable.
  • Nombre de lignes en RP : 20 minimum
  • Emplacement futur de notre logo : http://www.clan-kravt.com/t417-liste-de-nos-partenaires
  • Votre logo Clan Kravt [Accepté] Spi3jx4de22tgpd0

  • Échange de fiches? : [X] Oui | [_] Non
  • Emplacement futur de notre fiche : clan-kravt.com/t756-welcome-to-lonewail-en-attente#6046
  • Pourquoi souhaitez-vous un partenariat avec nous? : Super design, contexte solide, votre forum nous a tapé dans l'oeil :) !
  • Pourquoi devrions-nous accepter votre demande? : J'espère que vous aurez un coup de coeur pour notre contexte très complexe, notre petite communauté sympa ou notre beau design :) !
  • Comment avez-vous découvert notre forum? : En sautant de forum en forum à la recherche d'un nouveau lieu où s'épanouir :)


Nous vous souhaitons les meilleures choses, une excellente soirée et j'espère que vous accepterez ! Plein de bisouuuus !

Revenir en haut Aller en bas
Tenessee Williams
Tenessee Williams
— Wazah! »
Admin & MDJ
Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2011

Clan Kravt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clan Kravt [Accepté] Clan Kravt [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:25

    Bien le bonsoir, enfants de la débauche !

    Après discussion, nous avons décidé d'accepter, et donc d'échanger les fiches, dans la mesure où vous n'avez pas de partenariats sur la page d'acceuil, il ne serait pas équitable que vous y figureriez ( Mangez des figues Clan Kravt [Accepté] 2473281379 )

    * Prends la voix de Kev Adams * Voila voila !

    Mais non ne fuyez pas, elles sont très bien, mes références ... Clan Kravt [Accepté] 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kriss
Invité

Clan Kravt [Accepté] Empty
MessageSujet: Clan Kravt Clan Kravt [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:38

Bonsoir, bonsoir cher partenaire :) !


J'espère que vous allez bien et prospérez :D !

Nous venons poster notre news de printemps :) , comme les invités ne peuvent pas les poster à la suite de leur fiche, je voudrais vous demander si vous pouviez vous en charger s'il vous plait :heart: . Voici donc notre iframe :) :



Nous vous souhaitons une agréable soirée et plein de bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clan Kravt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clan Kravt [Accepté] Clan Kravt [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Clan Kravt [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Lonewail :: IV. And Here You End :: Drink Some Tea With Us, Will You?-