AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Chelsea ● God save the Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Herringshaw
Chelsea Herringshaw
— Hey, je m'appelle Paul! »
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013

Chelsea ● God save the Queen. Empty
MessageSujet: Chelsea ● God save the Queen. Chelsea ● God save the Queen. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:33



« Chelsea Herringshaw »
Tank Girl




Mon nom est Chelsea Herringshaw.
Je suis né le 14 novembre 2005.
J'ai donc 16 ans.
Je suis né en Angleterre.
Je vis à Lonewail depuis deux ans.
Je suis étudiante.. Enfin j'essaie.
Je réside dans North Side.
Je suis célibataire. Et je vis avec ma mère.
J'aime la musique bruyante, être une punk, et ma mère. Un peu.
Je déteste qu'on me fixe des limites, la police, le gouvernement.

Within Your Soul
Brève description du caractère de votre personnage, donnez les détails que vous jugez utiles.


Few little questions

Si on vous offrait une journée dans le plus bel endroit au monde, quel serait-il?
    Il paraît que Paris c'est bien pour squatter. Et puis même, il y a beaucoup de punks aussi, il y a des gens riches et ça me ferait rire de leur envoyer de la boue en pleine figure pour voir leur tronche se décomposer haha.
Si vous aviez un pouvoir spécial, lequel serait-il et pourquoi?
    Instaurer la paix partout dans le monde, gros. Parce que la guerre c'est mal, et qu'il faut plus de paix dans le monde, t'as vu. Nos gouvernements nous poussent à faire la guerre aux pays pauvres, et moi je trouve ça dégueulasse !
Quelle est la phrase qui vous tient le plus à cœur? Pourquoi?
    "Fuck la police" parce que c'est tous des enc*lés, tu vois. Ils veulent tous nous asservir aux volontés du gouvernement, et moi j'aime pas le capitalisme, tu vois.
Quelle est la valeur la plus importante à vos yeux? Détaillez.
    La famille, quand même, parce que je tiens beaucoup à ma mère et que je ne pourrai jamais la laisser toute seule, qu'elle a fait beaucoup de choses pour moi malgré toutes les fois ou elle me prend la tête. Et elle sera toujours là pour moi, quoi qu'il arrive. Alors, oui, la famille.
Aimez-vous la pluie? Précisez.
    Ça passe, c'est que de l'eau de toute façon, au pire ça me mouille t'as vu, mais bon, ça me tuera jamais. En revanche la neige j'aime moi parce qu'on se les pèle et ça m'oblige à porter un vieux bonnet de merde et des gants ... J'aime pas le froid. J'aime pas le chaud non plus parce qu'après on sue comme des porcs. Bref, la pluie, c'est le pied.
« Votre titre d'histoire »
Écrivez ici l'histoire de votre personnage, ou au moins les éléments demandés plus haut.


Votre nom/pseudonyme : Divine/Divin-Biscuit.
Votre âge : 19 ans.
Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à Maryweather :)
Des commentaires, des suggestions? : Très beau design !


Revenir en haut Aller en bas
Polly Moncreiff
Polly Moncreiff
— De kessé? »
Administratrice
Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2011

Fiche d'Identité
Âge: 21 ans
Occupation: Étudiante
Statut légal: Célibataire

Chelsea ● God save the Queen. Empty
MessageSujet: Re: Chelsea ● God save the Queen. Chelsea ● God save the Queen. Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:36

Hey, bienvenue! :D

Avatar avec classe. **

Hum, trêve de conneries, je voulais juste te souhaiter la bienvenue et te dire que si tu as une question, peu importe laquelle, n'hésite pas à la poser à moi ou Tenessee! :)

Polly
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Herringshaw
Chelsea Herringshaw
— Hey, je m'appelle Paul! »
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013

Chelsea ● God save the Queen. Empty
MessageSujet: Re: Chelsea ● God save the Queen. Chelsea ● God save the Queen. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:02

Oh, merci beaucoup Polly :) ! Comme tu vois, j'avance sur ma fiche tranquillement ... :D
Merci de ton aide ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Polly Moncreiff
Polly Moncreiff
— De kessé? »
Administratrice
Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2011

Fiche d'Identité
Âge: 21 ans
Occupation: Étudiante
Statut légal: Célibataire

Chelsea ● God save the Queen. Empty
MessageSujet: Re: Chelsea ● God save the Queen. Chelsea ● God save the Queen. Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:36

Ça avance toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Herringshaw
Chelsea Herringshaw
— Hey, je m'appelle Paul! »
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013

Chelsea ● God save the Queen. Empty
MessageSujet: Re: Chelsea ● God save the Queen. Chelsea ● God save the Queen. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:06

Oui, désolée, j'ai quelques soucis IRL qui font que je ne peux pas la terminer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chelsea ● God save the Queen. Empty
MessageSujet: Re: Chelsea ● God save the Queen. Chelsea ● God save the Queen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea ● God save the Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Lonewail :: II. It's Time For You To Begin :: Citizen Registration-