AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Chelsea ● God save the Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Herringshaw
Chelsea Herringshaw
— Hey, je m'appelle Paul! »
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013

Chelsea ● God save the Queen. Empty
MessageSujet: Chelsea ● God save the Queen. Chelsea ● God save the Queen. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:33



« Chelsea Herringshaw »
Tank Girl




Mon nom est Chelsea Herringshaw.
Je suis né le 14 novembre 2005.
J'ai donc 16 ans.
Je suis né en Angleterre.
Je vis à Lonewail depuis deux ans.
Je suis étudiante.. Enfin j'essaie.
Je réside dans North Side.
Je suis célibataire. Et je vis avec ma mère.
J'aime la musique bruyante, être une punk, et ma mère. Un peu.
Je déteste qu'on me fixe des limites, la police, le gouvernement.

Within Your Soul
Brève description du caractère de votre personnage, donnez les détails que vous jugez utiles.


Few little questions

Si on vous offrait une journée dans le plus bel endroit au monde, quel serait-il?
    Il paraît que Paris c'est bien pour squatter. Et puis même, il y a beaucoup de punks aussi, il y a des gens riches et ça me ferait rire de leur envoyer de la boue en pleine figure pour voir leur tronche se décomposer haha.
Si vous aviez un pouvoir spécial, lequel serait-il et pourquoi?
    Instaurer la paix partout dans le monde, gros. Parce que la guerre c'est mal, et qu'il faut plus de paix dans le monde, t'as vu. Nos gouvernements nous poussent à faire la guerre aux pays pauvres, et moi je trouve ça dégueulasse !
Quelle est la phrase qui vous tient le plus à cœur? Pourquoi?
    "Fuck la police" parce que c'est tous des enc*lés, tu vois. Ils veulent tous nous asservir aux volontés du gouvernement, et moi j'aime pas le capitalisme, tu vois.